blog:decisions_de_l_ag_du_20_mars_2009

Décisions de l'AG du 20 mars 2009

L'assemblée générale des personnels de l'UFR réunie ce jour a voté la reconduction de la grève jusqu'à nouvel ordre, par 7 voix contre, 9 abstentions et 35 voix pour. 51 votes ont été exprimés (20 procurations, 31 présents et 1 refus de vote).

La prochaine assemblée générale se tiendra vendredi 27 mars à 14h 00 en salle 406 B.

Nous prévoyons par ailleurs d'organiser une action plus spectaculaire dans le jardin Biopark. Nous vous en dirons plus en début de semaine prochaine.

Enfin, il a été décidé qu'un socle minimal de connaissances serait établi pour chaque UE de Langues Appliquées (programme précis, éventuellement allégé, et accompagné des indications nécessaires pour permettre aux étudiants de préparer les épreuves dans des conditions de contrôle final). Les enseignants se concerteront à ce propos lundi et mardi de la semaine prochaine, matière par matière, et feront remonter les informations correspondantes par l'intermédiaire des responsables de section.

Les étudiants vont être convoqués pour une réunion d'information à ce sujet mercredi 25 mars en amphi 4C

• de 14h à 15h pour les L1,
  • de 15h 15 à 16h 30 pour les autres années.
blog/decisions_de_l_ag_du_20_mars_2009.txt · Dernière modification: 2009/03/20 16:36 par Pascal Cabaud