Outils pour utilisateurs

Outils du site


eila:recrutement:poste-anglais-crl

Recrutement d'un enseignant du second degré en anglais

Implantation de l'emploi demandé :

UFR EILA

Date d’affectation :

1/09/2011

Nature du concours (PR ou MCF) :

  • PRAG section(s)
  • CNU/discipline 2ème degré: H 0422
  • Anglais Langues Étrangères Appliquées (LEA), LANgues pour Spécialistes d'Autres Disciplines (LANSAD), anglais de spécialité)

Filières de formation concernées

  • Licence LEA
  • LANSAD

Objectifs pédagogiques et besoin d'encadrement

Le ou la candidat(e) doit faire la preuve d’une solide expérience en nouvelles technologies et didactique des langues et/ ou anglais de spécialité. Il travaillera au Centre de Ressources en Langue (CRL) sur la plate-forme d’enseignement en ligne, organisera et participera à la formation à l’auto-formation des étudiants de L1 et au suivi en ligne, ainsi qu’au tutorat. Il participera par ailleurs à la mise en place de nouveaux projets TICE en langues, tels que Tandem, préparation des étudiants ERASMUS, aide à la rédaction en anglais pour les doctorants ou les chercheurs, en fonction des besoins de université et des collaborations dans le cadre du Pôle de Recherche et d'Enseignement Supérieur (PRES) Sorbonne Paris Cité. Une grande aisance avec l’outil informatique et une volonté de l’utiliser sont nécessaires.

Recherche

Équipe ou unité de recherche prévue, ou discipline émergente ou innovation en cohérence avec le volet recherche du contrat quadriennal de l'établissement.

Imprimer / Télécharger le descriptif du poste

Recrutements de personnels à l'UFR EILA

eila/recrutement/poste-anglais-crl.txt · Dernière modification: 2010/11/25 11:56 par Pascal Cabaud