enseignement:francais:vous_etes_doctorant_e_a_l_universite_paris_diderot-paris_7

Vous êtes étudiant(e) étranger/ère et préparez un doctorat à l'université Paris Diderot-Paris 7. Vous pouvez assister au cours semestriels de français ainsi qu'à une formation annuelle spécifique intitulée “Aide à la rédaction de thèse”. Ces enseignements sont proposés conjointement par le DEFLE (Département d'Études de Français Langue Étrangère)et par le CFDIP (Centre de Formation des Doctorants à l'Insertion Professionnelle), qui les finance et assure les préinscriptions.

Contacts
enseignement/francais/vous_etes_doctorant_e_a_l_universite_paris_diderot-paris_7.txt · Dernière modification: 2011/01/18 10:53 par Juliette Mace