enseignement:francais:vous_participez_a_un_echange_international_erasmus_convention_partenariat_autres

Vous participez à un échange international (Erasmus, convention, partenariats, autres)

Vous venez dans le cadre d'un échange international entre votre université d'origine et Paris Diderot- Paris 7 et suivrez dans notre établissement des cours de niveau Licence ou Master. Vous pouvez participer au stage d'accueil (SILC : Stage Intensif de Langue et de Civilisation), afin de préparer, avant le début du semestre, votre intégration dans le système universitaire français, ainsi qu'aux cours semestriels.

Remarque : Seuls les cours semestriels permettent l'obtention de crédits ECTS.

Contact : fle@eila.univ-paris-diderot.fr

enseignement/francais/vous_participez_a_un_echange_international_erasmus_convention_partenariat_autres.txt · Dernière modification: 2014/02/09 16:47 par Gauvain Kergourlay