Outils pour utilisateurs

Outils du site


enseignement:lansad:inscription_en_examen_terminal

Inscription obligatoire auprès de la scolarité Lansad du 04 septembre 2018 au 30 novembre 2018

Attention après le retour définitif des listes des enseignants, vous ne pourrez plus passer en examen terminal, sauf cas très particulier
Si vous choisissez deux langues différentes (exemple : anglais au 1er semestre, espagnol au 2ème semestre ; ou une langue obligatoire et une langue différente dans le cadre de l'UE libre dans le même semestre) et que vous avez une note inférieure à la moyenne pour ces deux langues, vous ne pourrez passer ces deux langues à la session de rattrapage car les examens pour toutes les langues ont lieu le même jours et à la même heure. Il ne sera donné aucune dérogation.

Ces examens terminaux sont par niveau et ont toujours lieu le samedi. Les horaires et lieux sont précisés à la fin de chaque semestre sur le site LANSAD et par voie d'affichage (dans les UFR). L'examen consiste en une épreuve écrite de 2 heures. La note obtenue compte pour 100 % de la note finale.

Attention : valable pour toutes les langues : tout étudiant salarié qui n'aura pas fait son inscription dans le groupe salarié ou dispensé sur le site (inscription en ligne ou à la scolarité LANSAD) ne pourra être admis à composer. Il devra alors passer la session de rattrapage.

Toute inscription dans le régime salariés ou dispensés de TD devra être justifiée avant la clôture des inscriptions : photocopie de votre contrat de travail ou tout justificatif prouvant votre indisponibilité à suivre un TD (ex : emplois du temps signé de votre scolarité…).

enseignement/lansad/inscription_en_examen_terminal.txt · Dernière modification: 2018/11/20 13:07 par Isabelle Caron-Benelli