enseignement:lea:ue_libres_du_departement_lea

UE libres du département LEA - Langues Appliquées de l'UFR EILA

Ces UE libres sont proposées à tous les étudiants inscrits à Paris Diderot qui doivent suivre une UE libre dans leur cursus (ne concerne donc pas les étudiants inscrits en Licence LEA ou Master LEA).

Les inscriptions sont à réaliser auprès de la Scolarité Licence LEA.

Pour le second semestre 2018/2019 (début des cours la semaine du 14 janvier 2019) :

⇒ Introduction à la linguistique – 48BE03CR

Jour et horaires : mercredi 9h-10h30/ Salle 119 ODG / Enseignante : S. Azzopardi (8 places au total)

Présentation des concepts fondamentaux en sciences du langage et des différents niveaux d'analyse linguistique (par exemple phonologie, phonétique, sémantique, etc.).

⇒ Introduction au droit – 48BE02CT

Jour et horaires : vendredi 9h-12h / Amphi 1A Halle aux Farines / Enseignant : S. Fourmond (20 places au total)

Introduction au langage et aux pratiques juridiques et présentation du système juridique français.

⇒ Institutions de l’Union Européenne – 48EE09FT (cours en anglais)

Jour et horaires : lundi 16h15-18h15/ Amphi 9E Halle aux Farines / Enseignant : S. Taylor (8 places au total)

Introduction aux institutions de l’Union européenne.

enseignement/lea/ue_libres_du_departement_lea.txt · Dernière modification: 2019/02/27 08:26 par Alexandre Cano